Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
12 octobre 2005

Honte à moi

je n'ai pas pris le temps de venir sur mon blog depuis le 16 septembre!!! Mais j'ai des circonstances atténuantes...........
derniers préparatifs en urgence pour le mariage de ma popine, le DH malade à me faire une peur bleue et ensuite Titloup4 qui nous refait des siennes avec des crises d'asthme d'enfer!!!

Mais bon ce n'est pas une raison pour délaisser mon blog, alors promis je vous montre mes derniers travaux, notamment en scrapbooking , je vous raconte ma journée au salon de Lyon et tout le reste dans l'après-midi, là il faut que j'aille faire un brin de ménage et préparer le repas pour la tribu.

A plus tard ;)

Publicité
Commentaires
P
La santé passe avant tout, bisous au petit loup, j'attends de voir ton nouveau scrapbooking. Bisous.
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité