Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
11 novembre 2005

Mes essais pour les fêtes de fin d'année

Cette semaine , j'ai dû commencé à réfléchir pour mes cadeaux de fin d'année, et pour ceux qui me connaissent personnellement, c'est un exploit de m'y prendre si tôt !!!!
Donc, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir offrir , en autre à belle-maman!? il faut dire que comme beaucoup de personnes de son âge, elle a déjà tout ce qu'il lui faut en vaisselle, appareil ménager et autre choses de ce genre. Une broderie, me diriez vous, oui , mais c'est déjà fait. C'est alors que l'idée a surgit, je vais lui fabriquer un plateau en bois (que j'achèterai fait quand même) personnalisé, je collerai une serviette en papier ou autre motif qui lui plaise bien, et ensuite je trouverai une jolie tasse pour mettre dessus.
Je peux le dire ici sans crainte, belle-maman n'a pas d'ordi et n'entend rien à Internet !!!!!!!!!!!!!!!!
mais Comme je n'avais pour le moment coller des serviettes que sur le battant de mes toilettes, j'ai fais des essais, je vous montre les photos de mon plateau, et du tableau que j'ai réalisé avec la même technique, de la boîte à mouchoirs et du vide poche.

Le tableau
pict00031

Le plateau
pict0004

La boîte à mouchoirs
pict0006

et le vide-poche
pict0008

voilà, ce que j'ai fait cette semaine, maintenant il me reste plus qu'à recommencer et ensuite à offrir ;))

Publicité
Commentaires
B
Ravissant tout ça.<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, en me promenant de blogs en blogs. Contente de vous avoir trouvée.
V
Bravo Vally ! 10/10
M
c'est vraiment très réussi ! bravo !
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité