Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
30 novembre 2005

Bonjour

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog pour poster un message, mais je vais quand même voir les autre blogs en coup de vent, car en ce moment c'est un peu la course.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai enfin pris le temps de photographier mon freecret II, fait sur le site des Lilootes.
Titeloup1 s'est empressée de me la prendre en me disant que ma pochette, qui au départ était destinée à recevoir mes ciseaux et aiguilles, irait très bien pour ces bagues en perles afin qu'elle puisse les montrer à ses amies.
Voilà comment , la gentille maman que je suis, et on ne rigole pas, se fait déposséder de son oeuvre, mais il me reste quand même les photos. Je vous montre ? ;)

Voici donc le devant, il n'y a pas encore de fermeture, titeloup1 ne sait pas encore vraiment ce qu'elle veut
freecret2.1

Le dos
freecret21..4

et le voici entièrement ouvert
freecret21.5

Publicité
Commentaires
A
j'espère que je ferai aussi bien !<br /> <br /> bonne continuation sur ce petit blog sympa ...<br /> <br /> bizzz<br /> ancolie
L
Il est tres joli<br /> Je vais le faire cette annee<br /> <br /> Lutine
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité