Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
9 décembre 2005

Mon sapin

Sur une idée de mimie sur le forum des lilootes,  on prend nos sapins de noë en photo et on les montre aux popines, j'aime bien voir comment les gens décorent leur sapin ou leur intérieur, ça me donne des idées pour plus tard, même si j'en ai déjà à la pelle, mais je ne peux pas toujours faire ce que j'ai envie ou ce que j'aimerai avec 4 tits loups dans la maison, je me vois très mal en train de leur interdire de passer à tel ou tel endroit ou de ne pas faire tel ou tel chose à cause de la déco, alors pour le moment je me contente d'admirer ce que je vois dans les magasines ou sur les blogs, chez des amis, et je me dit que mes monstres ne resterons pas toujours petits et que je me rattraperai plus tard.
En attendant je vous montre le sapin, que les enfants ont décoré , je n'y suis pour rien cette année, je leur ai laissé carte blanche et je dois dire qu'ils s'en sont bien sortis. A vous de juger ;)
sapin1

et puis à côté du sapin il y a la table des Péres Noël, j'aimerai en avoir beaucoup plus, il va falloir que je réfléchisse à la question plus sérieusement, cette année je n'en ai acheté qu'un, et en plus il se met dehors car il s'illumine :))

peres_nono

Publicité
Commentaires
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité