Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
9 décembre 2005

Je suis vraiment une mère indigne

enfin d'après la réaction de Thomas!!
Hier alors que l'on rentrait tranquillement de l'école, enfin tranquille est un mot peu adéquat en ce moment vu le temps, je dois bien avouer que le retour à la maison se fait plus au pas de charge qu'à une douce ballade, enfin bref, en rentrant donc hier soir, il me regarde et me lance, " au fait maman, tu l'as fini mon bunny?", " heu , non pas encore mon chéri", et là le petit monstre s'arrête et me lance " mais enfin tu attends quoi, que je le fasse moi même" !!!!!!!!
des fois je ferai mieux de tourner ma langue trois fois dans ma bouche et de faire attention à ce que tit loup4 ne soit pas derrière moi, quand je fais ce genre de réflexion aux trois grands au sujet de leur chambre, àa évitera qu'elles me reviennent en pleine face après.
Mais bon pour me faire pardonner et redevenir la maman d'amour de mon fiston, ce soir c'est Bunny à outrance.

Publicité
Commentaires
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité