Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
9 décembre 2005

Maneles

Cela fait très longtemps que je cherchais la recette des ces petits gâteaux, que j'avais eu la chance de goûter une fois, mes recherches étant vaines depuis quelques temps, je m'étais résignée, et puis il y a quelque jour Lou, a donné l'adresse d'un blog ou l'on pouvait trouver la recette sur ce blog.
Je me suis donc empréssée d'essayer ce mercredi, et voici le résultat:

maneles

Bon je dois bien avouer que mes gâteaux ressemblent plus à des extra-terrestres qu'à des Saint Nicolas, mais ils étaient quand même très bons.
D'ailleurs tit loup4 en a apporté un à sa maîtresse, qui m'a gentiment demandé si je voulais bien en faire quelque uns pour le goûter de Noël de mardi prochain, le goûter ayant pour thème , les desserts et légendes européennes.
Saint Nicolas se prête bien à ça , vous ne trouvez pas.

Publicité
Commentaires
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité