Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
28 février 2006

De nouvelles boîtes

Voilà mes dernières réalisations en cartonnage

La première, pour titloup1 pour mettre ses bijoux en perles, le couvercle est en tissu et le reste en papier décopatch
bo_te1__3_

Celle ci est toujours pour elle,  l'initial du couvercle est brodé en fil de soie Atalie, la boîte est toujours en papier décopatch
bo_te1__1_

les suivantes sont pour moi, tout d'abord une boîte à tiroir pour ranger mes rubans, mais il va falloir que j'en fasse une autre pour pouvoir tous les ranger. Elle est entièrement en tissu, et franchement je m'attendais a avoir plus de difficultés pour la monter, je pense en faire plusieurs plus grandes pour ranger mes différents fils de broderie et de couture
bo_te1__4_   
bo_te1__5_2

et enfin la dernière qui n'est pas tout à fait terminée, il me reste l'habillage à l'interieur à finir, ma boîte à thés
Je devrais la finir cette semaine. Elle est entièrement en papier, qui m'a été offert par Laetitia, j'adore les tons de ce papier. La voilà entrouverte
bo_te1__6_

Et la voici fermée
bo_te1__7_

Je vous montrerai l'interieur dès qu'il sera prêt ;)
 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont superbes tous tes boites !!!
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité