Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
28 février 2006

Fold-out

Et voilà une nouvelle aventure commencé avec les Lilootes, l'échange de fold-out.
Quésako me direz vous, c'est simple, c'est un album photo réalisé en cartonnage pour les couvertures et en pliage pour l'intérieur, vous pouvez très bien broder les couvertures ou alors faire comme moi pour mon premier essai, coller simplement du tissu. Le prochain sera pour la tante du zhom, et ensuite je réfléchirai à celui que je dois faire dans le cadre de l'échange, mais je commence à avoir quleques idée, mais chutttttttt......... c'est une surprise!!!!

En attendant voici mon premier album,
fermé
bo_te1__8_

ouvert
bo_te1__9_

je n'ai pas terminé de mettre les photos, j'ai un peu de mal à choisir :)

Publicité
Commentaires
M
Super joli, Vally :-)<br /> bravo
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité