Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
10 juin 2007

De retour !!!!

Je me décide enfin à mettre le blog à jour, mais comme j'avais beaucoup de photos à vous montrer, je me suis contentée de mettre à jour les albums, si vous souhaitez en voir plus vous pouvez aller sur ma galerie, d'autre prises y sont aussi.

Sinon pour les dernières nouvelles, les trois ainés commencent soit les différents examens ou bien les révisions pour les testes de fin d'année, à savoir, le BAC pour l'ainée, le BEPC pour le second et les teste pour l'entrée en 4ème Européenne pour le troisème. Quand à p'tit loup, le passage au CE1 est confirmé ;), alors tout va bien, il répète pour le spectacle de fin d'année  et profite du beau temps et de la piscine.

Voilà pour le moment, j'essaie de revenir bien vite

Publicité
Commentaires
V
Contente de te relire, Vally<br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> Bisous
F
contente de te lire à nouveau, bon retour
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité