Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
10 août 2007

Les vacances sont terminées

Eh oui, c'est le retour dans la grisaille et le froid de Lyon après le soleil et la chaleur de l'Espagne. Mais bon, il paraît que l'été va arriver ici aussi, le seul hic c'est que l'on nous a pas dit quand!!! Peut-être pour septembre ou octobre ;).
Enfin tout ça pour vous dire que les vacances ont été géniales ,que je repartirai bien mais que pendant ce temps là j'ai pas beaucoup bricolé ni broder, je vais essayer de me rattraper.

En attendant je vous montre les bricoles que j'ai fini  avant mon départ.

Sacs_maison

Voilà pour le moment , d'autre nouvelles cet après-midi.......

Publicité
Commentaires
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité