Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
10 août 2007

Et pour finir pour aujourd'hui

voici quelques bricoles faites ces derniers jours.
Tout d'abord, des bougies achetées unies chez Lidl pour les fêtes, j'ai eu envie de les décorer un peu. Cela ne prend pas beaucoup de temps à faire et je trouve le résultat assez sympa....

bougies_blog

Un cadre lumineux pour l'anniversaire de ma filleule
le voici donc éteint et ensuite allumé, cela lui sert de veilleuse le soir dans sa chambre

Siana2blog         Siana1blog

Ensuite, deux petits cadres pour les naissances de deux princesses de mon entourage

Cadre_L_onieBLOG   Cadre_LolaBLOG

Et pour finir deux cadres pour ma cuisine

Cadre_rouge_blog1    Cadre_rougeblog2

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bientôt la suite .....

Publicité
Commentaires
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité