Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
29 août 2007

Sac de brodeuse

En visitant le blog de ma copine Martyne , je suis tombée en admiration devant  ce sac.
Après avoir longtemps hésité, je me suis enfin lancée, non sans peine, le tuto ,que vous trouverez est très très bien expliqué, mais rester penchée et quasiment immobile devant la machine à coudre est devenu ces dernières semaines un exercice plutôt douloureux pour moi, je fais donc de longues pauses et ma couture n'avance pas aussi vite que je le voudrais, si seulement je pouvais debout .....

Enfin bref , malgrè tout je suis très très fière  de vous présenter mon sac de brodeuse, il n'est pas parfait, les tissus étant trop souple je pense, mais pour un premier c'est pas trop mal je pense, dites moi ce que vous en pensez ...

                sac_de_brodeuse_BLOG sac_de_brodeuse__1__BLOG
                sac_de_brodeuse__2__BLOG sac_de_brodeuse__3__BLOG
                                       cliquez sur les images pour les agrandir

Publicité
Commentaires
B
Oublier de te dire merci infiniment pour le tutos<br /> <br /> Bisousss
B
Tu peux être fier très jolie bravo!!! j'adore <br /> <br /> Jolie tissu <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> bisousssss
L
Il est superbe ton sac !!! Tu peux en être fière !
S
Trop joli ! je l'aurais bien fais mais le blog n'existe plus ... trop degouter !
A
qu'il est beau ton sac ....franchement our un premier tu as assurer, félicitations ;0)
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité