Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
3 avril 2008

Sinon côté broderie

il y a aussi quelque bricoles de faite, toute ne sont pas là encore, je dois refaire certaines photos car je les ai perdu suite à une panne de l'ordi, mais voici les dernières en date...

Tout d'abord une broderie au ruban d'après une grille de chez frimousse, allez y faire un tour ce blog est fantastique

Jardin_de_roses

ensuite une toise pour une petite fille de mon entourage

PICT0004 PICT0007 PICT0010 PICT0011

L'autre jour en visitant le blog de ma popine Martyne, j'ai découvert la broderie suisse ou dentelle de vichy, après quelques recherches j'ai moi aussi essayé, voici mon premier essai, depuis j'ai acheté d'autre coupons  vichy

coeur_broderie_suisse

Publicité
Commentaires
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité