Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
2 mai 2008

Nouvelles broderies

Les enfants ayant été en vacances récemment et le temps étant muvais voir très mauvais, j'ai eu un peu de temps pour broder quelques bricoles....
Ces grilles proviennent du site de Frimousse, une vrai mine d'or de petites grilles adorables et très variées

Voici donc mes broderies

Jardin_de_roses   Sous_la_glycine   PICT0010PICT0012PICT0013

J'ai aussi terminer d'autre broderies mais je vous les montrerai une autre fois ;)

Publicité
Commentaires
S
Connaisant ton travaille et toutes tes bricoles ton blog je le conseille a tout mon entourages tu es une amie génial et dévouée <br /> Te souhaite plein de bonnes choses<br /> Lurdes
M
très très sympas tes petites broderies !<br /> bisous ma copinette
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité