Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
15 octobre 2008

Pochon et dentelle de vichy

J'ai récouvert il y a quelque temps la dentelle de vichy ou broderie suisse, j'aime beaucoup ce style de broderie, simple et rapide avec en plus une multitude façon de "l'accomoder"!!

j'avais envie de pochons en tissu vichy, pour y mettre différentes choses dedans avec cet été j'ai marié les deux envies et voilà ce que cela donne

PICT0007    PICT0060  PICT0062  PICT0067 

Vous voyez je m'amuse bien, et c'est pas fini, d'autre pochons sont en projet avec ou sans dentelle de vichy, et d'autre application de dentelle sont prévues aussi mais pas forcement en pochon, affaire à suivre ....

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhhhh ils sont bien sympas tes pochons ma copinette
L
j'aime beaucoup vos pochons! la dentelle leurs donne un côté " d'antant " très chouette<br /> bien amicalement<br /> isabelle
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité