Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
20 octobre 2008

Moi non plus je n'ai pas résisté!!!!

ban

Nadja aime bien partager avec vous ses petit tutos, alors elle  lance un petit challenge rigolo et sympathique pour aller plus loin dans le partage.

  Le principe ???

  Elle vous propose un tuto avec un patron made in home,

vous vous inscrivez ici sur ce tout nouveau blog créé rien que pour ça, la classe hein??

il y aura un projet «c’est moi qui l’ai fait» toutes les 6 semaines environ.

rhoo moi je sens que cette année Noël sera hand made ;)

 
Pour le premier projet, elle a choisi son petit pochon volanté vous pouvez même imprimer le tuto et ses gabarits.

 
comme suis en retard pour ce post,

on rend sa copie très vite soit la semaine du 3 au 7 novembre  au plus tard

(pas de date limite pour s’inscrire même la veille!!!! ).

 

  Ce jour là, chacune postera son travail chez son petit chez elle, ainsi que sur «c’est moi qui l’est fait» !

Publicité
Commentaires
C
c'est bien sympatique chez toi ravie de te compter parmis nous
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité