Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
27 octobre 2008

sacs à tartes et à cakes, suite...

Voici la dernière version de mes sacs à tartes et à cakes, je dis "mes" car cette fois ils sont pour moi, ils sont assortis aux couleurs de ma cuisine, les prochains en préparation seront dans les tons parme-violet et d'autre à rayures beige et bleu, affaire à suivre donc, en attendant , ça vous dit des photos rouges et blanches?............... Oui! alors c'est par là ......

                                               Porte_tarte_et_cake_rougeblog

Et comme ce soir j'ai envie de vous montrer d'autre  photos de bricoles réalisées récement, voici mes premiers patchs, ils ne sont pas parfaits loin de là mais comme c'est mes premiers je suis super fière de moi, je les ai transformés en coussins pour aller avec mon futur futur canapé. Attention les yeux, voilà les coussins.....

                                                 Premier_essai_patch_blog

Publicité
Commentaires
S
J'adore les couleurs, très flashantes ! Les grands coussins sont très tendances ! Très réussis !
T
ben ils sont très beaux ces coussins et puis il faut bien toujours un début à tout. bisouille
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité