Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
6 juin 2010

Encore un sac me direz vous ....

Grâce à ma amie Martyne j'ai découvert en début de semaine un sal pour un sac rond. Ceux qui me connaissent bien, savent que je ne sais pas résister aux sacs, qu'ils soient maison ou pas!!!! lol . Donc je suis allée chez  Ka pour voir ce qui en était et ce soir j'ai enfin trouvé un peu de temps pour sortir mes fournitures du placard.
Je vous montre mon choix, je ne mettrai pas de broderie pour ce premier car j'ai un imprimé parfait pour la personne à qui je le destine,
si je m'en sort pas trop mal!

   Sal_sac_rond

                                 C'est ma partie 1, maintenant j'attends avec impatience la suite

A bientôt
                                                                                                         

Publicité
Commentaires
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité