Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
15 septembre 2005

mon jeudi soir

Mes deux grands garçons vont au rink-hockey( si vous ne connaissez pas: Hockey) et ce de 18h à  20h.
Alors que faire pendant ce laps de temps, rentrer à la maison tout de suite ou allez flâner un peu dans les magasins que je n'ai pas le temps de voir la journée?  Je vous le donne dans le mille!!!! je suis allez flâner avec DH et titloup4 , mais pas tous les soirs, juste hier car nous sommes de mariage le week-end prochain et il fallait faire  les magasins de chaussures. Ben oui titloup4 n'a pas de chaussures " convenables" pour mettre avec un costume, peut quand même pas mettre des baskets, de spiderman en plus, excuser du peu. C'est pas que ça le dérange beaucoup lui, mais moi je tique un peu.
Nous voilà donc partis tous les trois pour les essayages de pieds, il faut alors s'armer de patience car dans toutes les paires de  chaussures qu'il y avait, titloup4 ne voulait que des baskets ou se qui s'en rapprochait le plus, nous sommes donc repartis bredouille  après avoir fait deux magasins, ce soir nous retournons voir , et je peux vous assurer que cette fois , il ne regardera même pas le rayon basket !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité