Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
14 octobre 2005

Aujourd'hui

c'est journée cool, enfin cool par rapport à hier, jour ou titloup4 décide de déclencher une gastro d'enfer!!!!
Pauvre tit bonhomme ,toute lamatinée en train de courir aux toilettes ou d'aller de pièces en pièces et par la même occasion de me suivre de partout,  avec sa bassine. L'après-midi à été un peu plus calme pour lui, il a réussi à dormir un peu, vu que la nuit précédente avait été un peu mouvementé, d'ailleurs il faudra que quelqu'un m'explique pourquoi ce genre de cochonnerie de maladie se déclenche toujours la nuit !!!!! Pour le plaisir de voir les mamans super contente de se mettre à nettoyer les couettes, draps et matelas à 3h du mat?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime pas les gastros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui c'est "cool" vu que mon bébéd'amour va mieux depuis hier soir.
Je vais en profiter pour attaquer mon Everest de repassage et ainsi espèrer avoir un peu de temps pour moi ce week-end, enfin au moins samedi vu que dimanche titloup3 a deux matchs de Rink-hockey.

Publicité
Commentaires
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité