Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
23 mars 2006

Mon après-midi d'hier

a été consacrée à faire du pain et sans machine à pain, à mon grand désespoire ;) mais ce n'est pas grave, j'aime bien pétrir la pâte avec les mains. Donc voilà j'ai fait deux pains différents, un aux céréales ( celui à la mie noire) et un Ciabatta, autant vous dire que mes gourmants se sont régalés sourire113

pict00032

Publicité
Commentaires
V
non, pour pétrir cela va bien, en fait je "triche" un peu, je commence le pétrissage dans le bol de mon robot et je termine à la main.
V
bien sur que j'en apporterai en juin et en plus avec la charcuterie de Bernard ce sera fantastique :) :)
J
Ils ont l'air trop bon j'espère que tu nous en ammènera un pour le mois de juin !!!!!!
P
Sans machine ils ont l'air aussi appétissant qu'avec machine, mais dis moi tu as du t'amuser pour pétrir.
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité