Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
5 décembre 2008

PIF 2

Je viens de m'inscrire sur le blog de mon amie Martyne et donc je respecte la règle du jeu !

Voici la règle du  "payer à l'avance"(play if forword )

1* n'importe qui possédant un blog peut participer

2* les 3 premières personnes à laisser un commentaire (indiquant leur volonté de participer) recevront une bricole made in "Les bricoles de Vally".

3* je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours qui suivent.

4* en échange vous devez "payer à l'avance"(play if forword ) en faisant la même promesse sur votre blog

5* on ne doit pas participer à plus de 3 PIF

Alors , qui veut jouer avec moi?

Publicité
Commentaires
T
Z'ai rien compris.... C'est pourtant pas moi la blonde!!! <br /> Bisous
M
soyons fous... je remets ça! (je viens juste de terminer le précédent!! lol)<br /> Petit message sur mon blog demain ou dimanche, promis!<br /> Bonne continuation.<br /> Elsa
V
Ne t'inquiète pas, ton inscription a bien été prise en compte en octobre, j'ai juste eu beaucoup de choses à gérer depuis un mois, mais je t'envoie un mail sous peu à ce sujet
L
Je m'étais inscrite à ton pif au mois d'octobre, mais je ne sais pas si mon inscription a été prise en compte. Si ce n'est pas le cas je veux bien jouer avec toi. Bises
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité