Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
16 septembre 2005

Grande décison

je viens de ranger mon petit coin broderie dans mon salon, et je viens de me décider à être plus rigoureuse dans mon organisation . En effet, devant le nombre hallucinant de projets que j'aimerai faire avant d'avoir atteint l'âge de la retraite, et le nombre d'en cours qu'il me reste à finir, j'ai décidé de prendre une broderie par jour de semaine.
ainsi le vendredi ce sera le jour de L'Alpine Garden de DT. Voilà ou j'en suis aujourd'hui.

dscn1966

Publicité
Commentaires
M
absolument superbe ! j'adooooooooore !!!!!!!!!!!!!!
P
Il est tellement beau cet ouvrage, que je crois que je le finirai rapidement au lieu d'un soir par semaine. Enfin, je n'ai pas vu les autres qui sans doute sont tout aussi beaux. Bisous et bon week-end.
V
merci beaucoup les filles, c'est vrai que c'est un super modèle et en plus c'est un régal à broder :))
A
il est superbe, encore un projet ;-)
L
C'est tres joli<br /> Aucune organisation dans mes broderies<br /> Quand j'ai trop de encours, je decide de toutes les finir en meme temps<br /> Lutine
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité