Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
28 février 2006

Bouuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'ai honte :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

je n'ai rien posté sur ce blog depuis le 7 janvier, je suis une mauvaise bloggueuse!!!!!!!

mais ce n'est pas de la  mauvaise volonté de ma part,  je dois avouer que j'ai eu un mois de janvier assez mouvementé. D'après vous combien y a t-il de chance que deux enfants d'une même famille se fassent opérer de la même chose à un intervalle de 26 jours, très peu n'est ce pas, et bien chez moi ils le font !!!!!
Et ce n'est pas tout, depuis quelque temps tout va par deux,  je vais chez le médecin pour un et je sors avec deux ordonnances, donc deux enfants malades en même temps.
Le pire c'est que je peux rien y faire, prenez ma voiture, on ne crève que rarement deux pneus en même temps, et bien chez nous si, et résultat il y a fallu changer les 4!!!!!!
Et ce fut comme ça depuis janvier, alors quand mon zhom a dit que l'on partait en vacances une semaine en Espagne, je me suis dit que vu la situation jusqu'à maintenant on resterait deux semaines puisque tout va par paire, et bien non, je vous le donne dans le mille, pour les bonnes choses, ça marche pas, une semaine c'est une semaine ;))))))).
Mais j'en ai bien profité quand même .

Maintenant que nous sommes de retour, je vais essayer de mettre mon blog à jour régulièrement, après tout, les enfants n'ont plus rien à se faire enlever par le chirurgien, du moins pour les trois ainés ;) !!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou Vally<br /> je viendrai souvent te rendre visite, y a de jolies choses, ici
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité