Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Vally
Les bricoles de Vally
Archives
30 novembre 2005

Commande

Non, non, ce n'est pas moi qui ai passé une commande, quoique une lettre au Père Noël personnellement pour qui m'apporte un ordi portable avec carte Wifi ce serait sympa, mais non là c'est titloup4 qui regardait un magazine de point de croix et qui arrivant sur la page de Bugs Bunny, me regarde bien en face et me dit l'air de rien , "ce serait bien gentil si tu me le faisais", comment voulez-vous résister à une demande pareil !!!!
La maman que je suis n'a pas voulu faire de la peine à son petit alors sans plus tarder, j'ai pris ma toile, mon aiguille et mes fils et me voilà au travail depuis 5 jours.............
bunny1.1

et voici la grille finale ( désolée, l'image est un peu floue)
bunny2.1

j'ai encore pas mal de travail, j'ai commencé à faire des points arrière, car titloup4 en bon chef, trouvait que mon travail ne ressemblait pas vraiment à la photo, ça faisait juste " des tâches de couleurs" dixit le jeune homme, maintenant que les formes se dessinent, il est beaucoup plus satisfait :)))).
Que ne ferait-on pas pour nos chères têtes brunes ;)

Publicité
Commentaires
D
hi hi j'ai souvenir d'une blanche neige accopagnée de ses 7 nains qui a été looongue à broder !! je compatis ;)
P
Je suis contente de te retrouver sur ton blog, et ce Bunny avec ce sapin de Noël est adorable. Bravo.
Les bricoles de Vally
Publicité
Newsletter
Publicité